chargement en cours

Mégahertz

Le 02/05/2020 - Marseille - Daki Ling
Publié par Sylvie B le 17/12/2019
Mégahertz

Portés par la pratique du chant et du Beat-Box, Nasser Chebbi et Julien Tempéré on fait le pari de mélanger leurs pratiques pour les mettre sur scène.

Virtuose du Beat-box reconnu par ses pairs comme l’un des plus talentueux de sa génération, Nasser Chebbi alias  » NASH  » est un perfectionniste du Beat-box. Il le travaille dans la précision et la lenteur, accordant une importance toute particulière aux timbres et aux sons, ce qui l’amène naturellement à s’ouvrir et se perfectionner dans le monde du bruitage.

Nourri par le clown, le Théâtre du mouvement, une pratique assidue du Rap, ainsi qu’une formation solide de chant Jazz et la maîtrise de plusieurs instruments, Julien tempéré « anime » les corps en scène, écrit la dramaturgie burlesque. Avec une oreille  fine, il développe un Beat-box plus « musical » proche du Vocalisme.

Une démarche sobre, l’économie de moyens pour rester simples et efficaces. Outils naturels par excellence, leurs corps et leurs voix deviennent leur seuls supports d’expression .

De et avec: Nasser Chebbi « Nash », et Julien Tempéré 

+ d'infos : dakiling.com