chargement en cours

Ben Mazué et Laura Cahen annoncés aux Nuits d'Istres

Le 05/07/2021 - Istres - Pavillon de Grignan
Publié par Jean-Baptiste Fontana le 12/05/2021
Ben Mazué et Laura Cahen annoncés aux Nuits d'Istres

Les deux artistes de la scène francophone seront à l'affiche des Nuits d'Istres le 5 juillet 2021, en ouverture du festival.

La première soirée de l'édition 2021 des Nuits d'Istres a été dévoilée: il s'agit de Ben Mazué précédé de Laura Cahen en première partie.

Ben Mazué

Il est des albums qu’on écoute comme on prend des nouvelles d’un ami. Celui de Ben Mazué est de ceux-là.

Bien entendu, il sait que rien de ce qu’il ne nous dira n’aura de sens s’il ne commence pas par le grand changement qui a bouleversé sa vie. C’est fini.

La nouvelle nous secoue, nous prend par surprise et pourtant c’est la principale force de Ben : toujours, il nous parle de lui et ça nous parle de nous. Alors on l’écoute. On est triste, on s’écrie “Oh merde ! Ça va ?” Lui n’est plus surpris, il sourit, de ce sourire franc et enfantin, pendant tout le reste de la conversation. C’est tantôt teinté d’espoir, tantôt de mélancolie. Il nous rassure. Oui, c’est la moitié de sa vie qui disparaît. C’est fini, mais ça va aller. (bio complète)

Laura Cahen

Avec Une fille, Laura Cahen signe plus qu’un deuxième album. C’est un manifeste. Une affirmation d’elle-même, sans détours, de sa personnalité artistique comme de sa sexualité. Elle n’a jamais aussi bien chanté, et, surtout, ne s’est jamais aussi bien racontée.

La billetterie est disponible sur le site de la ville
https://www.istres.fr/index.php?id=511 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.