chargement en cours

L'odyssey, Le Coluche, Le Comoedia... les cinémas se remettent en scène !

Du 22/06/2020 au 30/08/2020 - Port-Saint-Louis-Du-Rhone - Espace Gérard Philipe - 29 °
Publié par Sylvie B le 18/06/2020
L'odyssey, Le Coluche, Le Comoedia... les cinémas se remettent en scène !

Dès le 22 juin, après 99 jours d'une pause forcée, les cinémas du réseau Scènes & Cinés rouvrent leurs portes et resteront exceptionnellement ouverts tout l'été, alors vous êtes prêt ? Action !!

Premier acteur culturel de proximité en France, avec près de 6000 écrans actifs et un maillage du territoire qui fait figure d’exception dans le monde, le cinéma français n’avait jamais connu telle fermeture depuis la création du cinématographe à la fin du XIXe siècle. Qui n’a pas encore la saveur de l’émotion procurée par le détail d’un visage en gros plan, d’un époustouflant paysage qui se déploie presque à l’infini ou d’une musique entêtante qui rendent l’expérience en salle inoubliable ?

Malgré cette période qui bouscule considérablement les équilibres entre production, tournage et distribution, les cinq salles du réseau reprennent leur mission de service public et resteront toutes exceptionnellement ouvertes durant l’été pour vous proposer leurs programmations. L’ensemble des équipes des cinémas travaillent, depuis plusieurs semaines maintenant, pour préparer cette réouverture et vous accueillir dans le respect des mesures sanitaires. Notre impatience se conjugue au plaisir de vous retrouver autour de belles surprises, de joie et de rires, et bons moments cinématographiques partagés !

Le 22 juin dès 18h30 les cinémas vous proposent une soirée avec un film surprise !

L'odyssey- Fos-sur-Mer
Le Coluche - Istres
Le Comoedia Miramas
L'Espace Robert Hossein - Grans
L'espace Gérard Philipe - Port Saint Louis 

Le programme des Cinémas : scenesetcines.fr