chargement en cours

Kungs, Martin Solveig, Feder... au Summer Stadium Festival 2020

Du 11/09/2020 au 12/09/2020 - Marseille - Esplanade Saint-Jean ancien J4
Terminé
Publié par Anne-Marie . le 08/12/2016 - Modifié le 25/02/19 11:38
Le Summer Stadium Festival revient en 2017

Initialement prévu les 19 et 20 juin reporté au 11 et 12 septembre 2020.

Communiqué

A tous nos festivaliers.ères,

Suite aux annonces de notre président de la république, vous devez être nombreux.ses à vous questionner quant à l’avenir de l’édition 2020 du Summer Festival.
Nous n’allons pas maintenir le suspens plus longtemps.

LE SUMMER FESTIVAL 2020 AURA BIEN LIEU.
Nous avions anticipé cette éventuelle mesure et travaillions depuis déjà quelque temps sur un report de date du Summer Festival.
Nous vous donnons donc rendez-vous les 11 & 12 Septembre prochains à Marseille pour faire la fête avec nous !

L’ensemble des djs déjà annoncés ont été prévenu et ont répondu présents pour ces 2 nouvelles dates. Vous pourrez donc retrouver comme prévu : Don Diablo, R3hab, Kungs, Martin Solveig, Feder et W&W !

En attendant, la priorité reste votre santé et votre sécurité.
Vous êtes des festivaliers.ères au top alors continuez à nous le montrer en respectant les directives de l’état : Restez chez vous !

Si vous avez des questions nos équipes sont là pour vous répondre, n’hésitez pas à nous contacter en MP.

Courage à toutes et tous.
Et encore une fois merci à nos héros du quotidien <3

Les équipes du Summer Festival


Après une édition 2019 ayant réuni plus de 13 000 festivaliers, le Summer Festival fait son retour en 2020 pour une édition comme tu n'en as jamais vu ! Nous te donnons rendez-vous pour 2 jours exceptionnels, 2 fois plus de djs et une ambiance de folie qui vont faire vibrer l’Esplanade du J4 à Marseille. Alors, n'attends plus et shoppe ton billet pour cette édition qui promet de marquer les esprits et le coeur des marseillais !

Programme 2020

Don Diablo

Don Diablo est un DJ néérlandais né à Coevorden aux Pays-Bas le 27 février 1980. De son vrai nom Don Pepjin Schipper, Don Diablo commence la musique très tôt et monte à 25 ans à peine son premier label.

Martin Solveig

Figurant parmi les DJ internationaux les plus connus et appréciés au monde, Martin Solveig ne cesse de se renouveler et de surprendre. « Rejection », « Hello», ou encore « Jealousy», ses singles ont conquis le cœur du public et lui ont ouvert la voie à une collaboration mémorable avec la reine de la pop, Madonna. En 2017, Martin Solveig sort un titre avec la chanteuse Alma, «All Stars». En plus de sa résidence au Pacha à Ibiza, il fait également un tour des clubs européens.

Kungs

On ne présente plus ce jeune prodige ! Kungs, c'est la révélation mondiale de l'année 2016. Kungs sort son premier single « This Girl ». Quelques semaines après sa sortie, le titre se hisse jusqu’à la première place du top iTunes ! Le disque est certifié 13 fois Diamant. Il est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie Meilleur DJ de l’Année.Kungs, c'est assurément une pépite que nous vous proposons sur cette nouvelle édition du Summer Stadium Festival !

W&W

W&W, est un duo composé de deux djs néerlandais passionnés de production. Un duo au match gagnant mélangeant trance, électro et house. Preuve en est, les deux jeunes hommes, de leurs vrais noms Willem van Hanegem et Ward van der Harst profitent du soutient de grands noms de la scène internationale tels que Tiësto, David Guetta, Hardwell et Armin van Buuren.

R3HAB

Le dj néerlandais de son vrai nom Fadil El Ghoul a véritablement lancé sa carrière en 2008 en produisant le hit « Mrkrstft » avec Hardwell. Depuis, il profite d’une reconnaissance internationale et est particulièrement connu et reconnu pour son talent de remix.

Feder 

Hadrien Federiconi, alias Feder, a passé toute sa jeunesse à Nice avant de s’installer à Paris. Avant l’été 2014, Feder sort le titre « Goodbye » qui lance définitivement Hadrien dans la cour des grands. Avant même sa sortie officielle, le titre se classe dans les charts radio en Russie, Turquie, Grèce et d’autres pays d’Europe de l’Est, il deviendra ensuite un hit mondial, se classant #1 iTunes dans plus de 20 pays.18 mois et deux titres plus tard, il est nommé coup sur coup ‘DJ de l’Année’ aux NRJ Music Awards, Spotlight Artist 2016 de Spotify, et effectue les premières parties de David Guetta au Stade de France...

Prochains noms à venir...

Infos/réservations : summer-marseille.com

 

 

 
agenda
Du 11 septembre au 12 septembre 2020
Terminé
> 02:00
Tarif
A partir de 30€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé