Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Les apéros de l'été à Marseille

Publié par Redac . le 09/06/2017
Les apros de l't  Marseille

L'été rime avec plage, mais rime aussi avec apéro ! A Marseille l'apéro est une véritable institution. La Preuve ? La voici...

Article régulièrement mis à jour... Liste non exhaustive

A Marseille l'apéro est plus qu'une tradition, c'est art de vivre ! Arrosés de pastis ou de rosé, les pieds dans l'eau, les fesses dans le sable... si les apéros marseillais ne sont pas les meilleurs du monde, ils ne sont pas loin de l'être.

Cette année, Borderline animera une nouvelle fois l'été marseillais. Sur l'eau les agitateurs proposeront de nouveau leurs Apéros du bateau. Si vous voulez vous évader le temps d'une soirée sur l'embarcation Borderline, ne tardez-pas à prendre vos billets. Ils s'arrachent comme des petits pains ! 

Le Rooftop des Terrasses du Port pourrait rapidement devenir The Place to Be cet été ! DJs sets, food, club à ciel ouvert, au programme pendant tout l'été. L'été à Marseille ce sont aussi les apéros plage,...sur une plage originale établie au Dock des Suds !


Les apéros les pieds dans l'eau

Embarquez tout l’été sur le Maxi-catamaran Ecolorato avec les soirées Holy Boat, où vous prendrez la mer pour 3 heures 30 de folies non-stop . Au programme : Escale en mer, coucher de soleil à couper le souffle, dj’s, musique deep house, une ambiance incomparable.

Embarquer à bord dans bateau pour passer une soirée en pleine mer avec 250 personnes, de la bonne musique, des artistes de talent, des cocktails, tapas et autre fingers food, ça vous tente ?

A Marseille, l'apéro à la plage est une vraie institution ! Vous ne savez où l'organiser ? Voici 5 plages idéales pour organiser un apéro plage à Marseille.


Les apéros Rooftop

Chaque vendredis et samedis dès le 26 mai, les soirées On Air vont reprendre leurs bonnes habitudes sur le toit-terrasse de la Friche, offrant bonne musique, petits mets avec des chefs invités, cocktails et jeux pour enfants... histoire de profiter d'un coucher du soleil sur les toits de Marseille.

Un toit, une vue à 360°, du bon son, de quoi boire et manger...bienvenue au R2 ! Situé sur le toit des Terrasses du Port à Marseille, le R2 anime les soirées estivales des marseillais depuis plusieurs années déjà. 2017 ne manquera pas à l'appel, l'endroit a dévoilé la programmation de ses soirées et elles sont nombreuse !

Suivez notre regard... Borderline investit le toit du Musée Regards de Provence cet été ! Premier rendez-vous le 2 juin.


Les originaux

Le 10 juin, une fête populaire, large, ouverte, où des jeunes de tout le département pourront se retrouver pour danser à un concert, voir une expo, ou simplement échanger autour d’un verre au soleil. Journée culturelle et militante.

23,24 et 25 juin - Le célèbre cocktail estival est en fête à Marseille et en France !

Le 9 juillet, le Watsa Festival et le Cabaret Aléatoire transforment l'écrin de verdure qu'est le Parc Valmer en dancefloor. 

La terrasse du Dock des Suds est méconnaissable ! Il semblerait que le Dock des Suds soit devenu une plage ? Comment ? La mer au Dock ! Bien sûr que non, c'est l'ambiance qui s'est transformée en bord de mer. Sous les pavés, le Dock propose aux marseillais, provençaux, touristes de venir partager un verre dans la bonne humeur.

 

L'été aux Docks

Aux Docks Village quand vient l'été on ne fait pas les choses à moitié ! De fin juin à fin septembre, le centre commercial marseillais vous propose de prendre l'apéro, de bruncher et de danser.

Le MuCEM s'installe à la plage

Vous avez écumé les plages et les rooftops marseillais ? Besoin d'un Plan B ? Le MuCEM s'installe à la plage, et vous invite à la découverte à la fin du mois de juillet...

commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 09/06/17 - Dernière modification 21/07/17 16:00:45