chargement en cours

Piers Faccini

Le 14/07/2021 - Arles - Théâtre Antique
Terminé
Publié par Sylvie B le 03/05/2021 - Mis à jour le 03/05/21 09:27
Piers Faccini

La scène du Théâtre Antique accueille la voix de séducteur et l'incomparable musicalité de Piers Faccini, le 14 juillet à 19h30.

Shapes of the Fall, c’est le chant profond de la Terre, une complainte organique qui sait se faire aussi légère qu’un battement d’ailes. Avec ce dernier projet, il nous invite à écouter une musique de l’essentiel, une musique des sens qui loue la beauté de notre monde avant qu’il ne soit trop tard et ne devienne un Paradis perdu. Autour d’un songwritting sans frontières, il réunit des ballades folk bercées par des échos gnaouas venus du désert saharien, le souffle mélancolique d’un harmonica, un parfum des Cévennes, des effluves méditerranéennes, un air lointain né dans la lande irlandaise… Et toutes ses géographies musicales convergent en une même vibration de cordes et de voix qui résonnent comme un poignant cri du cœur !

Piers Faccini (guitare-voix, harmonica) avec Malik Ziad (guembri, mandole), Karim Ziad (percussions), Juliette Serrad (violoncelle) et Séverine Morfin (violon alto)

Infos/réservations : suds-arles.com

Dans le cadre du Festival Les Suds à Arles :

agenda
mercredi 14 juillet 2021
Terminé
19h30 >
Tarif
20€ - 25€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Rue du Cloître 13200
Arles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.