chargement en cours

Le stade vélodrome devient le CEPAC Vélodrome pour 7 ans

La Caisse d'Epargne CEPAC et l'Olympique de Marseille ont convenu d'un accord de naming pour le stade vélodrome. Il faudra désormais l'appeler 'CEPAC Vélodrome' pendant au moins 7 ans.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 25/06/2026 - Mis à jour le 25/06/26 18:07
Le stade vélodrome devient le CEPAC Vélodrome pour 7 ans

Oubliez l'« Orange Vélodrome», voici désormais le « CEPAC Vélodrome ». 

L'Olympique de Marseille et la Caisse d'Epargne CEPAC annoncent ce jeudi 25 juin avoir conclu un accord de naming pour une durée de sept ans.

Le précédent partenaire, Orange, n'ayant pas souhaité continuer son partenariat avec le club de foot, actuel gestionnaire du stade.

"Cet accord majeur vient réaffirmer avec force l'une des alliances les plus durables du sport français, unissant deux institutions emblématiques qui, depuis quarante ans, partagent une même fidélité au territoire marseillais, à ses habitants et à son rayonnement." présentent les deux entités dans un communiqué de presse.

Banque très impliquée à Marseille et partenaire de l'Olympique de Marseille depuis 1986, la Caisse d’Epargne CEPAC poursuit ainsi son engagement local et s'offre aussi un puissant levier de communication en région et en France entière. En s'associant ainsi au stade mythique de Marseille, la banque est certaine de s'offrir une large visibilité médiatique et associe durablement son image avec celle de l'OM. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.

Le partenariat sur ce naming débutera officiellement le 2 juillet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.