chargement en cours

Emilie Simon + Maëlle + Alice et moi + Fred Skitty - annulé

Le 26/04/2024 - Marseille - Le Silo - 18 °
Evnement annul
Publié par Pauline . le 08/01/2024
Emilie Simon + Maëlle + Alice et moi + Fred Skitty

Emilie Simon, Maëlle, Alice et moi et Fred Skitty sont à l'affiche du Silo de Marseille vendredi 26 avril 2024 dans le cadre du festival Les Femmes s'en mêlent.

Le concert de EMILIE SIMON + MAELLE + ALICE ET MOI + FRED SKITTY qui devait avoir lieu le 26 Avril 2024 au Cepac silo de Marseille dans le cadre du Festival LES FEMMES S’EN MELENT est annulé pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous espérons pouvoir reprogrammer les artistes présentes à l’affiche très bientôt.

Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés dès à présent.

Devant les débats sur la parité, le festival "Les Femmes S'en Mêlent" (LFSM) a répondu à la sous-représentation des femmes dans la plupart des festivals en présentant une programmation audacieuse, devenant ainsi le premier festival international à défendre la création musicale des artistes femmes. Dès sa troisième année, le festival est devenu itinérant, proposant des concerts labellisés LFSM dans plusieurs villes de France telles que Lille, Lyon, Nantes, Toulouse, et l'AMAM accompagne ce festival à Marseille dans plusieurs salles de la ville, y compris pour la première fois au CEPAC Silo lors d'une grande soirée de concerts réunissant la jeune génération de la scène pop chanson française et une artiste confirmée.

Émilie Simon

En 20 ans de carrière, Émilie Simon s'est établie comme l'une des artistes majeures de la scène française. Dès ses débuts, reconnue comme une artiste avant-gardiste alliant technologies et mélodies, elle a développé une carrière sans faille, explorant constamment de nouvelles aventures sonores. Pionnière de l'utilisation de l'électronique dans son travail créatif, cette auteure, compositrice, interprète, confortable aussi bien dans la création de chansons originales que de musiques de film, effectue son grand retour en octobre 2023 avec l'album "Phoenix". Elle célébrera cet événement à l'occasion des 20 ans de sa carrière, avec un spectacle inédit entourée de deux musiciens, marquant ainsi son retour sur scène à Marseille après de nombreuses années d'absence.

Maëlle

Après sa victoire à "The Voice" en 2019, devenant la première artiste féminine à remporter la compétition après 7 saisons, Maëlle a rapidement prouvé que son talent dépassait le petit écran en sortant un premier album certifié disque d'or. Grandissant à la vitesse du son, la musique est au centre de ses nouvelles compositions, où elle se met à nu, chantant sur l'amour, l'émancipation, le bonheur, les obsessions, les craintes et la sensualité. Son nouvel album, "Fil Rouge", la place définitivement comme l'une des artistes émergentes qui marqueront le paysage musical dans les années à venir, incarnant une nouvelle génération d'artistes féminines sans complexe assurant l'avenir radieux de la scène francophone.

Alice et Moi

Après le succès de son premier album "Drama" en 2021, cumulant plus de 25 millions de streams, Alice et Moi revient avec un nouvel album électro-pop. Sa voix nonchalante et son univers fantasmé transforment sa vie en un film, adoucissant ses peurs en moments de fête. Chaque chanson offre un voyage dans un paysage singulier, entre décors apocalyptiques, hallucinations visuelles à la "Alice aux Pays des Merveilles" et films d'amour. Les textes, intimes et percutants, débordent d'imagination, affichant un ton affirmé, positif, et des musiques qui invitent à danser, tant dans le rêve que dans la réalité.

Fred Skitty

Attention talent aiguille, découverte ! Fred Skitty, jeune auteure, compositrice, interprète évoluant dans une sphère musicale moderne entre électro et chanson pop, mélancolique et dansante, pose sa voix profonde sur ses productions. Avec la particularité de se produire également en DJ set, son expérience et son talent naturel captivent instantanément le public. Son dernier titre, "Je m'ecchymose", est un véritable tube en puissance. L'AMAM offre l'opportunité à cette jeune artiste et à la structure marseillaise "Ze Bourgeoiz", défendant des artistes émergents, de se produire dans cette grande salle afin de la faire découvrir à un large public.

Réserver

Dans le cadre du Festival Les femmes s'en mêlent :

agenda
vendredi 26 avril 2024
Evnement annul
20h30 >
Tarif
33/35€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.