chargement en cours
publicite

Les Bonimenteurs

Le 15/10/2021 - Plan-de-Cuques - Centre Ville
Terminé
Publié par Pauline . le 02/09/2021
Les Bonimenteurs

Les Bonimenteurs investissent Plan-de-Cuques vendredi 15 octobre spectacle gratuit sur réservation dans le cadre des tournées théâtrales départementales

Un spectacle diablement bien écrit qui fait la part belle à l’improvisation théâtrale et garantit à chaque représentation un nouveau défi à relever !

Les critiques sont unanimes. Qu’y a-t-il donc de si original et de si talentueux chez Didier Landucci et Jean-Marc Michelangeli alias « Les Bonimenteurs » ? Leur spectacle diablement bien écrit, fait la part belle à l’improvisation et à la prise de risque. Au-delà d’une performance époustouflante d’improvisation, il est doté d’une réelle structure dramatique, avec une histoire en fil conducteur entre les deux protagonistes.

« Les Bonimenteurs » promettent toujours un spectacle étonnant, bluffant de drôlerie et d’inventivité, jamais vulgaire et distillant un humour tout public ! Excellents comédiens, narrateurs, illustrateurs, chanteurs, ils jonglent alors avec les situations et les personnages, traversent les époques et nous emmènent sur des chemins improbables. Complices et virtuoses, ils dominent si bien les situations proposées par le public que notre imaginaire dessine autour d’eux le décor de leurs hilarantes histoires…

Dans une prestation hors norme et interactive, « Les Bonimenteurs » mènent tambour battant une situation théâtrale des plus inattendues, différente chaque soir !

PÔLE CULTUREL MIREMONT
Parc Miremont - 99, avenue Fred Chevillon
Entrée Rue Paul Fouque - 13380 Plan-de-Cuques


Réservation auprès du Département des Bouches-du-Rhône
par téléphone 04 13 31 25 60 de 9h à 12h à partir du 30 août

 

 

agenda
vendredi 15 octobre 2021
Terminé
20h30 >
Tarif
Gratuit
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Centre Ville
Plan-de-Cuques
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.