chargement en cours

Parade - L'autre maison

Du 10/07/2021 au 11/07/2021 - Marseille - Klap
Publié par Sylvie B le 26/04/2021
Parade - L'autre maison

Parade, dix-huit performeurs de la compagnie L'Autre Maison présentent une parade futuriste d'un genre bien marseillais. Un spectacle à voir dans le cadre du Festival de Marseille au KLAP, les 10 et 11 juillet à 15h.

Parade de Cocteau, Picasso, Satie et Massine pour les Ballets russes est une œuvre de répertoire et une pièce avant-gardiste. Étrange paradoxe qui a suscité chez le chorégraphe Andrew Graham l’envie de s’approprier l’histoire dans une parade ouverte à tous les imaginaires et à tous les espaces d’expression. Les dix-huit performeurs marseillais se mettent en piste dans une mixité réjouissante sur frictions de corps, de sons, de mots, d’objets, propulsées par la dramaturge Béatrice Pedraza, le musicien Martin Poncet, le plasticien Mounir Ayache et Andrew Graham.

Un ballet historique prétexte à l’émergence de nouvelles formes et d’autres corps lancés dans une action collective créatrice : des amateurs et des professionnels, en situation de handicap, physique ou mental, ou non, tous âges confondus, en chaise roulante ou en situation de mobilité réduite… En prolongement de la pièce Sublime.é, cette nouvelle étape de création explore la formidable capacité de transformation de chacun.

Durée 55mn

Infos/réservations :  festivaldemarseille.com

Dans le cadre du Festival de Marseille :

agenda
Du 10 juillet au 11 juillet 2021
Terminé
15h >
Tarif
10€ - 5€ pour les - 12 ans
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.