chargement en cours

Birds on a wire

Publié par Sylvie B le 06/08/2020
Birds on a wire

Figures très libres du paysage musical français, Rosemary Standley et Dom La Nena s'associent dans Birds on a Wire pour interpréter en duo des reprises d'horizons multiples à Châteauvallon le 21 janvier à 20h30.

Éprises d’aventures atypiques, la chanteuse franco-américaine Rosemary Standley (« la voix » du célèbre groupe Moriarty) et la violoncelliste brésilienne Dom La Nena se réapproprient avec talent un florilège de standards d’horizons multiples : de Leonard Cohen  auquel elles rendent ici hommage  aux Pink Floyd, de Gilberto Gil à Cat Stevens, des berceuses aux chansons populaires, d’une mélopée russe à un chant maloya...

Libres d’explorer tous les genres qu’elles aiment, elles s’accordent un tour de chant riche en beautés et en émotions avec une sobriété assumée car au commencement était le chant. Et le chant est la colonne vertébrale de Birds on a wire !

Dans un décor minimaliste réchauffé par des lumières tamisées, elles trouvent une harmonie parfaite, un juste équilibre et leur complicité irradie d’élégance, de grâce et de naturel. De quoi se laisser emporter par une lame de fond vertigineuse de frissons et de vibrations…

Violoncelle et voix Dom La Nena
Voix Rosemary Standley

Durée 1h15

Infos/réservations : chateauvallon-liberte.fr

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.