chargement en cours

Concert de la Libération par le Middle Jazz Orchestra & Serge Dupire

Le 23/08/2020 - Sanary-sur-Mer - Centre ville
Publié par Sylvie B le 06/07/2020
Concert de la Libération par le  Middle Jazz Orchestra & Serge Dupire

Concert de la Libération par le Middle Jazz Orchestra & Serge Dupire le 23 août à 21h30 site de l'esplanade.

Créé en 1986 par Didier Huot, le Middle Jazz Orchestra a vu le jour à Sanary-sur-Mer. Composé de musiciens professionnels et de passionnés du jazz, il peut s’enorgueillir d’avoir joué avec les plus grands. Claude Bolling, Didier Lockwood, Nicolas Folmer, Daniel Huck ou encore Michel Portal, pour ne citer qu’eux, ont ce point commun : celui de s’être frottés un jour à la baguette de Didier Huot. La générosité de ce passioné de musique, son professionnalisme et son exigence ainsi que la qualité de ses musiciens, font du Middle Jazz Orchestra un Big Bang exceptionnel.

Figure emblématique de la série « Plus Belle La Vie » diffusée sur France 3, dans laquelle il incarne le personnage de Vincent Chaumette depuis 2004, le charismatique Serge Dupire n’en est pas moins un véritable crooner. C’est en 2013 que sa rencontre avec le Middle Jazz Orchestra et son chef Didier Huot donne une nouvelle dimension à sa carrière de chanteur. De scène en scène, c’est le sourire aux lèvres et le coeur léger que le public conquis vient accueillir cet ensemble inoubliable.

Un grand Big Bang, un grand chanteur : un pur instant de bonheur !


Merci à tous de respecter les gestes barrières : port du masque obligatoire, désinfection des mains à l’entrée, spectacles assis suivant les règles de distanciation, nombre de places limité . + d'infos : sanarysurmer.com

Les festivités de l'été 2020 à Sanary