chargement en cours

Balade au clair de lune

Le 01/08/2020 - Aubagne - Dès 6 ans
Terminé
Publié par Sylvie B le 02/07/2020
Balade au clair de lune
Balade au clair de lune
Centre ville - Aubagne

Partez pour une balade en famille accompagnée par Rando-Garrigue-Provence les 4 juillet et 1er août à Aubagne.

Le soir venu, l'activité humaine ralentit et le calme s'installe au pied du Garlaban. Le moment est idéal pour entamer une balade originale en compagnie d'une invitée de marque : la lune. Serpenter sur les sentiers, être à l'écoute de la forêt, attentifs aux déplacements des animaux, percevoir l'air frais de la colline chargé de l'odeur du thym et du romarin : une jolie expérience somme toute embellie par la lueur de l'astre. 

Niveau de difficulté : facile
Distance : 2,5 km
Temps de marche effectif : 1h30
Dénivelée cumulée : 100 m à 150 m

Public : adultes et enfants à partir de 6 ans (accompagnés d'un adulte)
Durée : 2h
Tarif : 12€ par personne et 10€ pour les enfants de 6 à 14 ans

Nombre maximum de participants : 10 personnes en juillet/ 15 personnes en août (sous réserve de modification en fonction de l'évolution de la crise sanitaire et des consignes gouvernementales en vigueur)

Mesures sanitaires appliquées à cette prestation :
- il est demandé 
d'être pourvu de gel hydroalcoolique afin de pouvoir se laver les mains régulièrement
- chacun est invité à respecter une distanciation physique de 2 mètres au moins entre chaque personne ainsi que les gestes barrières
NB : 
le port du masque rend 
difficile la pratique d'un grand nombre de disciplines sportives et n'est pas imposé à la randonnée sous réserve du respect de la distanciation physique

Equipement nécessaire : chaussures de marche, vêtements adaptés à la saison et aux conditions météo. Attention, les nuits sont un peu fraîches. Prévoir un sac-à-dos avec encas, eau (1 litre au moins par personne) et lampe de poche (utile pour rejoindre son véhicule).

À noter : Toutes nos prestations sont soumises à un minimum de participants et aux conditions climatiques ainsi qu'au dispositif préfectoral de prévention des incendies (de juin à septembre). En fonction de cela, l'Office de Tourisme Intercommunal du Pays d'Aubagne et de l'Etoile peut prendre la décision d'annuler la prestation.
Infos/réservations : tourisme-paysdaubagne.fr