chargement en cours
publicite

Coronavirus: Pas d'inquiétudes pour les prochains spectacles au Palais des Sport de Marseille

Les deux prochains spectacles 'Crazy Pilots Show' et 'Holiday On Ice' ne sont pas concernés par l'interdiction gouvernementale. Les deux événements sont confirmés par leurs organisateurs.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 05/03/2020
Coronavirus: Pas d'inquiétudes pour les prochains spectacles au Palais des Sport de Marseille

Cet article a été rédigé avant l'annonce ministérielle de ce dimanche 8 mars.

Désormais tous les événements de plus de 1000 personnes sont interdits.


 

Les Palais des Sports de Marseille va accueillir deux spectacles ces prochains jours: Ce sera tout d'abord ce samedi les 'Crazy Pilots Show'. Environ 2000 personnes sont attendues. L'organisateur Maxime BOURELLY confirme que le spectacle est bien maintenu. Face aux craintes de la population, il regrette que la billetterie soit fortement impactée ses derniers jours mais se veut rassurant: pas question d'annuler ce rendez-vous populaire!

L'optimiste est aussi de rigueur pour les quatre représentations d'Holiday en Ice, le weekend suivant, du 13 au 15 mars. A chaque fois, environ 3500 spectateurs sont attendus, c'est bien moins que la limite des 5000 spectateurs en milieu confiné imposée par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus.

Sauf à ce que la situation sanitaire empire d'ici là, avec un possible passage en phase 3 qui impliquerait des restrictions plus élevées sur l'organisations des spectacles, tous ces spectacles restent maintenus et autorisés.