chargement en cours

Milin Duo - Maxime Atger trio invite Raphaël Imbert

Le 24/01/2020 - Aix En Provence - Le Petit Duc - 32 °
30 km/h
Terminé
Publié par Sylvie B le 12/08/2019
Milin Duo - Maxime Atger trio invite Raphaël Imbert

Milin Duo - Maxime Atger trio invite Raphaël Imbert , co-plateau au Petit Duc le 24 janver à 20h30.

Milin duo

Milin, c’est le duo Emilienne Chouadossi – chanteuse, comédienne et danseuse – et Rémi Ploton – pianiste, clavieriste et compositeur – qui se retrouvent autour d’un répertoire de compositions et d’arrangements originaux.
Influencée par le courant de jazz/pop new-yorkais de ces dernières années, leur musique rythmée se construit dans un rapport particulier à la respiration.

Des covers de Kate Bush, Becca Stevens ou encore Sia viennent s’ajouter au travail d’écriture et d’improvisation qui fait l’identité de Milin.

Maxime Atger trio invite Raphaël Imbert

A l’occasion du concert au Petit Duc, Maxime Atger Trio invite Raphaël Imbert au saxophone. Maxime Atger s’est distingué lors du concert de Céline Boncina à L’Auditorium Campra du CRD d’Aix-en-Provence en 2018 avec un solo d’une vibrante inspiration. Le Petit Duc lui ouvre sa scène et vous invite à découvrir ses compositions imprégnées de romantisme et de lyrisme.

En trio, ce jeune saxophoniste offre un voyage musical envoutant et enivrant, où les silences nourrissent un discours onirique et rêveur empreint de poésie.

+ d'infos : lepetitduc.net

agenda
vendredi 24 janvier 2020
Terminé
20h30
Tarif
De 8€ à 16€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
1 rue Emile Tavan 13100 Aix-en-Provence
Aix En Provence
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.