chargement en cours

Future Lovers

Publié par Sylvie B le 03/07/2019
Future Lovers

Future Lovers, une plongée subtile et audacieuse dans l'adolescence ultra connectée d'aujourd'hui par le prolifique collectif espagnol La Tristura. A voir au Théâtre Joliette le 24 janvier à 20h.

Un soir d'été aux abords d'une grande ville. Six amis se retrouvent pour discuter, boire, danser, s'embrasser. Ces filles et garçons, nés dans les années 2000, parlent entre eux et s'adressent au monde. Comment cette génération se développe-t-elle dans cette société ultra connectée ? Comment cette stimulation permanente impacte les modes relationnels, les manières de communiquer, de se toucher et de s'aimer ? Finalement, cette jeunesse est-elle si différente de celle il y a 10, 20 ou 50 ans ?

À la croisée de la poésie visuelle et du théâtre documentaire, ce spectacle nous (re)plonge dans l'adolescence, période de la vie où des faits et gestes, pouvant sembler anodins, influencent profondément notre personnalité et notre parcours. Avec cette question, toujours complexe, de savoir si notre vie correspond aujourd'hui à ce que nous avions projeté, adolescents.

- Avec :  Pablo Díaz, Manuel Egozkue, Gonzalo Herrero, Itziar Manero, Siro Ouro et Sara Toledo.

+ d'infos : theatrejoliette.fr