chargement en cours

14 juillet à Draguignan : les conditions de circulation et de stationnement

Pour le bon déroulement de la Fête Nationale ce samedi à Draguignan, les conditions de circulation et de stationnement sont modifiées. Découvrez le détail...

Publié par Redac . le 11/07/2018
14 juillet à Draguignan : les conditions de circulation et de stationnement

La ville de Draguignan organise la Fête nationale ce samedi ! Un moment de convivialité qui se vit dans la ville du Var au travers d'un grand bal animé par par l'orchestre Synthèse et organisé sur la Place Cassin, et par le fameux spectacle pyrotechnique toujours très attendu par le public. Le spectacle dans les cieux sera visible depuis le boulevard Clémenceeau.

Afin d'assurer le bon déroulement de la Fête nationale, les conditions de circulation et de stationnement sont modifiées. 

La circulation sera interdite sur le boulevard Clemenceau et le boulevard Maréchal Foch du vendredi 13 juillet 2018 à 6h au samedi 14 juillet à 4h.

Circulation interdite les 13 et 14 juillet - 14h à 1h

La circulation sera interdite du vendredi 13 juillet à 14h au samedi 14 juillet à 1h :


rues adjacentes au boulevard Clemenceau, avenue Lazare Carnot (jusqu’au boulevard comte Muraire) et rues adjacentes, boulevard et traverse J. Bernard de Trans, rue des allées Azémar (De ce fait, les sorties du parking des allées Azémar seront fermées et s’effectueront par le boulevard Général Leclerc), boulevard maréchal Joffre, avenue Jean Boyer, rue Saint Jaume, boulevard Pierre Roisse, avenue Jules Ferry, rue Jean Aicard (de la place Claude Gay au boulevard Pierre Roisse), boulevard de la Liberté, boulevard du Jardin des Plantes.

Stationnement interdit les 13 et 14 juillet - 6h à 1h

Le stationnement sera interdit du vendredi 13 juillet 2018 à 6h au samedi 14 juillet à 1h :

boulevard Clemenceau, boulevard Maréchal Foch, avenue Carnot (à partir du boulevard comte Muraire), boulevard et traverse Bernard de Trans, boulevard Gabriel Péri, rue Labat, rue des allées Azémar, boulevard Jean Jaurès (du boulevard Clemenceau à la rue Adolphe Giraud), place René Cassin, place Yitzhak Rabin, rue Félicien Clavier, avenue Jean Boyer, boulevard Pierre Roisse, avenue Jules Ferry (côté central téléphonique), boulevard maréchal Joffre, boulevard de la Liberté, boulevard du Jardin des Plantes et boulevard des Remparts.

Le stationnement sera interdit sur le parking des allées Azémar du vendredi 13 juillet 2018 à 14h au samedi 14 juillet à 1h


sur vingt emplacements situés le long des grilles du jardin Anglès, et le vendredi 13 juillet de 14h à 22h sur vingt emplacements situés côté rue des allées Azémar au niveau de la sortie du parking.

Le parc Haussmann sera fermé au public le vendredi 13 juillet.