chargement en cours

Le festival Les Grimaldines dévoile sa programmation

Imany, Sinclair, Jehro et Michel Fugain se produiront cet été au festival Les Grimaldines. Rendez-vous du 17 juillet au 7 août à Grimaud.

Publié par Pauline . le 26/03/2018
Le festival Les Grimaldines dévoile sa programmation

L'édition 2018 du festival Les Grimaldines vient d'être dévoilée. Du 17 juillet au 7 août le festival des Musiques du monde et des Arts de la rue de Grimaud va accueillir chaque mardi dès 19h des spectacles de rue en accès libre et à 22h, des concerts au Château. 

Cette année, le festival va recevoir la chanteuse au grand succès Imany. De retour, celle qui défère la toile avec la version accoustique de Don’t be so shy avec plus de 160 millions de vues sur Youtube, viendra dévoiler ses talents dans l'enceinte du château et ouvrira l'édition 2018.
Avec un univers musical imprégné de touches Funk, Soul et Pop, Sinclair sera le suivant a investir le festival de Grimaud. Il reprendra des chansons issues de ses 7 albums. Pour le dernier mardi de juillet,  Jehro sera chargé de déverser sa pop musique emprunte de musique du monde sur le festival. Lors de la dernière soirée, rendez-vous avec Michel Fugain et sa bande de musiciens pour danser au rythme des tubes du chanteur à succès.

Découvrez la programmation du festival les Grimaldines 2018 : 

 




 

> Informations et réservations