chargement en cours

La Seyne sur Mer : Couleurs Urbaines fête ses 10 ans

10 édition, tout rond ! Le festival Couleurs Urbaines de la Seyne sur Mer, Toulon et Six Fours proposera sa 10ème édition en 2018. Une édition saluée avec une jolie programmation.

Publié par Redac . le 28/02/2018
La Seyne sur Mer : Couleurs Urbaines fête ses 10 ans

10 ans de festival. 10 ans de musique à la Seyne sur Mer ! 2018 marque la 10ème édition du festival Couleurs Urbaines. Le festival de musique varois reviendra dès la fin du mois de mai et au début du mois de juin avec une programmation digne de son anniversaire.

Première date du festival : Souad Massi à l'Espace Malraux le 26 maiL'artiste proposera des titres de son 6ème album studio El Mutakallimûn (Maître des mots), réponse aux menaces dont elle a fait l’objet, et dans lequel elle redonne vie à une série de poèmes arabes remontant jusqu’au 6ème siècle. 

Le 1er juin, Couleurs Urbaines offrira une soirée reggae and World Music. Il vous donnera notamment rendez-vous avec le Massilia Sound System, ou encore Jahneration. Pour sa seconde journée le 2 juin donc, le festival recevra une programmation plurielle. On comptera notamment sur la venue de Biga*Ranx, Stand High Patrol ou No More Babylon.

Le 3 juin enfin c'est Tonton David ( et oui) qui assurera le show ! La programmation du festival n'a pas encore été entièrement dévoilée, plusieurs surprises devraient venir ponctuer le programme au fil des annonces.

Toutes les dates déjà annoncées au 28 février 2018 par ici :