chargement en cours

Aubagne, Arles, Istres, Martigues et Salon : 5 feux d'artifice et spectacles du Groupe F à découvrir ce samedi

Après Marseille, Aubagne, Arles, Istres, Martigues et Salon vont célébrer l'ouverture de MP2018. Rendez-vous ce samedi 17 février à 19h précises avec 5 spectacles de lumière et de feu proposés par le Groupe F.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 16/02/2018 - Modifié le 17/02/18 11:16
Aubagne, Arles, Istres, Martigues et Salon : 5 feux d'artifice et spectacles du Groupe F à découvrir ce samedi

L'ouverture de MP2018 sur le Vieux Port ce mercredi vous a plu ? Vous en voulez encore ? Les cinq villes partenaire de l'année culturelle MP2018 organisent elles aussi leur fête d'ouverture ce samedi.

Initialement, Marseille devait aussi l'organiser ce samedi, mais en raison du Red Bull Crashed Ice, l'événement a été avancé à mercredi 14 février.

Le coup d'envoi sera donc donné simultanément à Aubagne, Arles, Istres, Martigues et Salon ce samedi 17 février à 19h précisement.

Cependant, dans la plupart de ces cinq villes, des animations et spectacles seront proposés durant toute la journée de samedi.

Intempéries : La pluie qui tombe ce samedi dans tout le département devrait laisser place aux eclaircies dans le courant de l'après-midi. Les cinq spectacles  de ce soir sont donc bien maintenus.
Seul à Istres, une partie de la journée a été réduite. ( mis à jour ce samedi à 11h)

Le spectacle proposé par le Groupe F devrait durer entre 20 et 30 minutes et pourrait être complété par un petit feu d'artifice dans certaines villes. Il reprendra le concept du spectacle proposé à Marseille (photo ci-dessus), avec des tableaux proposés autour de la thématique de l'amour et du baiser, conclués par quelques tirs de fusées d'artifice.

Le programme des festivités et les informations pratiques dans chacune des villes :





Retour en images sur le spectacle du Vieux Port à Marseille

On en parle sur Frequence-sud.fr