chargement en cours

Les délices sonores 2018

Publié par Anne-Marie . le 11/05/2017
Les délices sonores

Les délices sonores sont de retour pour leur 4e édition, le 9 août à la Citadelle de Saint-Tropez !

La quatrième édition des Délices Sonores se tiendra le 9 août 2018 à la citadelle de Saint-Tropez. Au programme un cadre exceptionnel et un plateau d’artistes de renommée internationale associés aux djs de la scène locale.
Un rendez-vous désormais incontournable qui accueille chaque année 1500 participants, touristes et locaux, pour une expérience sonore et visuelle exclusive.

Les têtes d'affiches 2018 :

KAVINSKY : Acteur de l'avènement de la Neo French Touch, il utilise les réminiscences electro 80's pour garantir un dancefloor bien compressé. Le DJ/producteur parisien, Vincent Belorgey alias Kavinsky, révélé par la musique du film «Drive» et son tube au succès planétaire «Night call», fera danser Saint-Tropez.

THE SUPERMEN LOVERS : Le maître du disco-funk est de retour cette année avec un quatrième album en préparation. Véritable machine à tube des années 90 avec « Starlight » ou « Rebirth », Guillaume Atlan alias The Supermen Lovers sait manier les sonorités groovy comme personne.

La touche tropézienne sera assurée par les DJs Remy Baldo, instigateur des apéros deep sur les plages de Pampelonne et Jo Martin's.

+ d'infos : delices-sonores.com

agenda
jeudi 9 août 2018
de 19h à 2h
Tarif
50€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
1 Montée de la Citadelle 83990
Saint-Tropez
ma réaction
Poster mon avis
Festivals
Feux d'artifice
Expositions de l'été
Shopping nocturne
escapades au frais
Vamos à la playa
Festivités & animations
Des sorties en famille