chargement en cours

Les nouvelles cabines du téléphérique de Toulon dévoilées

Le 17/01/2017 - Toulon - Le Téléphérique du Mont-Faron
Terminé
Publié par Anne-Marie . le 17/01/2017
Les nouvelles cabines du téléphérique de Toulon dévoilées

Comme nous vous l'indiquions dans un article du 27 septembre, le téléphérique de Toulon va avoir pour sa réouverture le 11 février de nouvelles cabines.

Après 30 ans de bons et loyaux services, les anciennes cabines du téléphérique vont laisser place à de nouvelles cabines.

Comme le dit le maire de Toulon, Hubert Falco : "Les nouvelles cabines, en cours d'installation, resteront fidèles à l'histoire du téléphérique, tout en offrant plus de confort à ses usagers, leur permettant d'admirer dans les meilleures conditions possibles, la magnifique vue sur deux joyaux naturels de notre ville, notre rade et notre Mont-Faron."

Les cabines gardent leur couleur rouge caractéristique et la forme reste à peu près la même. Les vitres sont bien plus grandes permettant d'admirer au mieux le panorama. La grande nouveauté de ces cabines est l'apparition du hublot au sol permettant de voir aussi en dessous.

Il ne reste plus que 3 semaines à attendre avant de pouvoir ré-emprunter le téléphérique et pouvoir monter dans ces nouvelles cabines.

Nous avons pu obtenir des photos des nouvelles cabines, les voici :

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
217-221 avenue de l'Amiral Vence 83200
Toulon
On en parle sur Frequence-sud.fr