chargement en cours

Un dernier Jeudi Etoilé ce soir à Istres, mais sans feu d'artifice

En raison du vent, le feu d'artifice prévu ce soir dans le cadre des Jeudis Etoilés est annulé à Istres, mais le reste de la soirée est maintenue, et notamment toutes les animations.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 21/08/2025 - Mis à jour le 21/08/25 11:52
Un dernier Jeudi Etoilé ce soir à Istres, mais sans feu d'artifice

Le mistral devrait souffler aux alentours de 60km/h ce jeudi soir dans les Bouches du Rhône. En conséquence, de dernier Jeudi Etoilé de la saison se fera sans le feu d'artifice Celui-ci est annulé, mais la fête continue car les animations sont maintenues.

Le public est attendu dès 19h sur les rives de l'étang de l'Olivier à Istres  pour ce dernier rendez-vous de l'été avec une ambiance musicale au bord de l'eau, un concert Pop Rock avec Boll Busters dès 20h et toujours les food trucks, des jeux pour enfants, le marché des créateurs et toute une décoration originale avec des décors uniques avec des structures gonflables et lumineuses.

Les Jeudis Etoilés d'Istres fêtent cette année leurs 10 ans autour de la thématique des grandes explorations humaines,

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.