chargement en cours

On fait quoi ce soir à Marseille ? Direction la Vieille Charité pour un nouveau Jeudi au Musée ambiance disco

Dans le cadre de l'Été Marseillais 2025, rendez-vous pour la troisième soirée des "Jeudis au musée"!

Publié par Pauline . le 07/08/2025 - Mis à jour le 07/08/25 14:16
On fait quoi ce soir à Marseille ? Direction la Vieille Charité pour un nouveau Jeudi au Musée ambiance disco

Ce jeudi 7 août, à partir de 19h, le Centre de la Vieille Charité vibrera au rythme du disco flamboyant de Corine et des sets électrisants de Tommiboy. 

Cette soirée est aussi l'occasion (re)découvrir les expositions “Mère We Sea” de Laure Prouvost et “Tatouage. Histoires de la Méditerranée”, sublimées par des performances artistiques immersives.

Dès 19h, Corine, accompagnée d’une danseuse et d’un saxophoniste, proposera une déambulation musicale au cœur des salles d’exposition, offrant une visite augmentée et résolument festive. Le collectif “Mutantes” prendra le relais à 19h45 pour une performance originale dans les murs chargés d’histoire de la Vieille Charité.

 Corine & Tommiboy : duo disco en plein cœur du Panier

Connue pour son esthétique rétro-pop et son énergie débordante, Corine, originaire des Bouches-du-Rhône, incarne l’esprit libre et festif de la scène musicale française actuelle. Une icône disco moderne qui fait rayonner la fête partout où elle passe !

En alternance avec Tommiboy, les deux artistes proposeront tout au long de la soirée des sets italo-disco et des concerts live, pour faire danser le public jusque tard dans la nuit.

Clôture du set par Tommiboy à 23h.

 

Centre de la Vieille Charité – Marseille
Jeudi 7 août dès 19h | Dernière entrée pour les expositions à 20h30
Entrée libre sur inscription

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.