chargement en cours

Printemps gourmand à Saint Mitre les Remparts

Publié par Sylvie B le 11/05/2026 - Mis à jour le 11/05/26 10:16
Printemps gourmand à Saint Mitre les Remparts

Venez profiter d'un moment festif, familial et gourmand au coeur du village de Saint-Mitre les Remparts, du 5 au 7 juin.

Le Printemps Gourmand s’installe place de la Paix ! Après le succès de Noël Gourmand, place à une nouvelle édition printanière, conviviale et pleine de saveurs, proposée par les incontournables Ludovic Inghilerri, de la Boucherie les Remparts, et Fabien Morreale, chef des restaurants Le Garage et Gusto, révélé dans Top Chef.

Pour l’occasion, Fabien Morreale présentera sa toute nouvelle Spritz Mobile, un bar à spritz imaginé et restauré avec son père.
Au menu : barbecue gourmand, langoustes, saucisses de Toulouse, cochon confit, tartare de bœuf, saucissons, gaspacho de printemps, desserts de la boutique Gaspard… et une belle ambiance à partager en famille ou entre amis.
Vendredi 5 et samedi 6 juin : de 18h à 22h
Dimanche 7 juin : de 12h à 16h
Place de la Paix
En partenariat avec la Ville de Saint-Mitre-les-Remparts
Réservation conseillée auprès de la Boucherie les Remparts : 04 42 80 99 29 (demandez Ludo).

 

agenda
Je veux y aller !
, 13920
Saint-Mitre-Les-Remparts
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.