Le vintage et le rétro sont à l’honneur le week-end du 25 et 26 mai à Sainte-Maxime. Au programme, une ambiance festive, conviviale et familiale. Pour cette édition, l'événement aura lieu en plein air le long de la Promenade Simon Lorière, offrant une vue splendide depuis le port jusqu'à l’esplanade du bord de mer.
À découvrir, plusieurs objets datant des années 40 jusqu'aux années 2000 : vêtements, affiches, vinyles, vaisselle, mobilier, linge de maison… Pour les passionnés de véhicules anciens, le Club Nostalgie Passion Auto Moto Rétro 83 du Plan de la Tour sera présent. Une scène ouverte sera également installée pour des concerts, spectacles de danse et autres représentations prévues tout au long de ce week-end. Une tombola est aussi prévue, permettant aux plus chanceux de repartir avec plusieurs lots exclusifs. Et pour les plus gourmands, plusieurs Food Trucks seront présents sur place.
Samedi 25 mai
A 15h le groupe Route 66 reprendra les plus grands classiques du rock et du rockabilly.
De 19h30 à 21h30 une soirée "Ginguette des années 50" prendra place sur la scène. Pour l’occasion, le groupe Nath & Dom est invité pour animer la soirée. Du haut de ses douze ans, la jeune Nathalie, championne de France, sera à l’accordéon, accompagnée de Kim au chant et de Dominique au violon. Le trio revisitera les classiques des années 50, allant d'Édith Piaf à Charles Trenet.
Dimanche 26 mai
A 11h la chanteuse Priscilia Risi vous plongera dans son univers ensoleillé à travers des reprises de chansons rétro.
Tout au long de l’après-midi, les Pin-Up "Blues Sisters" feront plusieurs représentations de leur show dansé, orchestré par TimyBlu. Un spectacle sur le thème du printemps, évidemment accompagné de musiques rétro.
Samedi 25 mai : de 10h à 21h30.
Dimanche 26 mai : de 10h à 19h.