chargement en cours

Musiques live en ville !

Du 02/07/2020 au 22/09/2020 - Sainte-Maxime - Centre Ville
Publié par Redac . le 02/05/2019
Musiques live en ville !

Tous les mardis les places et rues de Sainte Maxime s'animent avec des concerts gratuits de 20h à 00h.

Tout l'été, venez apprécier une balade en ville accompagnée de concerts divers et variés. Une ambiance familiale et festive pour une soirée réussie ! 


Et on prolonge jusqu'en septembre !

1er septembre

KROMAZIK
Caroline Jean et Matthieu Eymard vous invitent à découvrir leur univers original et créatif, de U2 à Rihanna, en passant par Bruno Mars, David Guetta et bien d’autres.
20h à 23h - Rue Jean Jaurès

HEAL
Ambiance et énergie pour un programme international pop-rock à ne pas manquer !
20h30 à 23h30 - Place Victor Hugo

REGINALD
Reginald est un musicien professionnel depuis 1993 et avec plus de 800 titres au répertoire. Un voyage au travers des plus grands hits internationaux des années 50 jusqu'à la fin des années 80.
21h à minuit - Promenade A. Simon-Lorière
--------------------------------

8 septembre

STONDE DI PIACE
Nicolai Frédéric, fondateur du groupe, vous propose un voyage en musique sur l’île de beauté, en mêlant musique corse et variétés internationales.
20h30 à 23h30 - Place Victor Hugo

XAV PEPPER
Xavier Pepper est un guitariste-chanteur multi-instrumentiste passionné par la musique pop, rock, folk et soul des années 60 à nos jours. Il vous invite à redécouvrir un vaste répertoire de morceaux légendaires et populaires avec une interprétation originale, communicative et plutôt novatrice.
20h à 23h - Place Louis Blanc

CLANROX
Ce qui caractérise ce trio musical, c'est l'énergie venue d'ailleurs. Ce trio révèle avec force et émotion dans son travail de voix, un style pop rock groove où chacun est embarqué, sans prévenir, dans un univers haut en couleurs musicales.
20h à 23h - Rue Gabriel Péri
--------------------------------

Exceptionnellement un lundi  ! 14  septembre

THONY AND CO
C’est un groupe de la région de Draguignan composé de 4 musiciens. Leur répertoire est principalement constitué des hits pop-rock les plus célèbres des années 70 à nos jours.
21h à minuit – Promenade A. Simon-Lorière

THE FUNK KEYS
Composé de 5 musiciens expérimentés et amis de longue date, ce groupe va vous faire danser sur des rythmes souls, funks et grooves. Ambiance festive garantie.
20h30 à 23h30 - Place Victor Hugo

STEEVE LUCAS
C’est en 1993 que Steve Lucas et son épouse Sandrine ont décidé d’associer leurs voix pour former ensemble le duo Night & Day. Souhaitant alors diversifier leur répertoire de variété française, ils l’agrémentent de chansons d’Edith Piaf, de Patricia Kaas, Niagara, Natasha St-Pier, Dalida, France Gall, Axelle Red…
 20h à 23h - Place Louis Blanc
--------------------------------

22 septembre

LADY SOUL
Sa voix chaude et généreuse incarne avec élégance, émotion et générosité les grands maîtres des musiques noires américaines des années 50 à nos jours : de la soul au funk en passant par une pointe jazzy, la Motown, le disco ou encore la musique du monde.
20h à 23h - Rue Jean Jaurès

FANET
Duo varois pop folk, deux guitares acoustiques et deux voix, formé par Stéphanie et Quentin.
20h30 à 23h30 - Place Victor Hugo

PHILIPPE LOIR
Le duo Autour de Minuit se compose d'un pianiste et d'un chanteur. Dans une ambiance conviviale et participative, ils interprètent les titres de Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, de Queen, des Beatles ou autres incontournables du rock’n’roll !
21h à minuit - Promenade A. Simon-Lorière

+ d'infos : sainte-maxime.com

Le programme des festivités de l'été à Sainte Maxime

 

On en parle sur Frequence-sud.fr