chargement en cours

Fun Radio organise une grande soirée gratuite à Marseille pour la Fête de la Musique

Le 21/06/2023 - Marseille - Plage Borély
Termin
Publié par Jean-Baptiste Fontana le 20/06/2023
Fun Radio organise une grande soirée gratuite à Marseille pour la Fête de la Musique

Ce mercredi 21 juin, plusieurs DJs vont se relayer sur la plage Borely pour une grande soirée Fun Radio Live. Mais il faut se dépêcher de réserver ses places. C'est gratuit mais déjà complet!

Cette année encore, Fun Radio s'associe à la Freestyle Cup organisée sur les plages du Prado et propose une grande soirée gratuite dans le cadre de la Fête de la Musique 2023 à Marseille. Les DJs Aluna, Boris Way, Rivo, Sam Feldt, Sigala et Trinix vont se relayer aux platines pour faire danser un large public attendu dans ce site exceptionnel de la plage Borely.

L'objectif de Fun Radio à Marseille: "Célébrer la musique de façon festive avec les auditrices et auditeurs de notre antenne."

La soirée débutera dès 19h (ouverture des portes vers 18h) et sera à suivre à partir de 21h en direct sur l'antenne de Fun Radio. La soirée sera également à vivre en direct sur les réseaux sociaux de Fun Radio.

Attention la soirée affiche désormais complet.

: si la soirée est entièrement gratuite, le nombre de places est limité et il est obligatoire de s'inscrire pour récupérer un billet d'entrée gratuit. De nombreuses invitations ont déjà été attribuées, il faut donc se dépêcher de réserver les dernières disponibles à cette adresse:

Le lien pour réserver ses invitations: https://my.weezevent.com/fun-radio-live-marseille-1 

publicite

Le programme de la Fête de la Musique 2023 à Marseille

...et dans la région

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
Promenade du Grand Large, 13008
Marseille
On en parle sur Frequence-sud.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.