chargement en cours

Revival Music Festival

Du 07/07/2023 au 08/07/2023 - Fréjus - Arènes de Fréjus
Termin
Publié par Sylvie B le 08/06/2023
Revival Music Festival

Le Revival Music Festival, c'est les meilleurs tributes du moment réunis aux Arènes de Fréjus les 7 et 8 juillet.

A l’image du célèbre « Rewind Festival » qui se tient chaque année, sur 3 sites différents, Outre-Manche, depuis 2009, réunissant sur scène les légendes de la Pop, du Rock et du Disco, « Revival Music Festival » proposera sur scène, ces artistes et groupes Mythiques des années 80 à nos jours, réunis pour un concert d’exception.

La première édition composée de quelques-uns des meilleurs « Tributes » du moment en Europe, voire dans le monde, permettra durant deux jours, de (re) découvrir Téléphone, The Police, Abba, Supertramp, Status quo, The Rolling Stones.

Près de 4 heures de concert chaque soir, pour retrouver les voix, les rythmiques, les riffs, et parfois, les costumes et les déhanchés de ces superstars de la Pop, du Rock et du Disco.

Billetterie en ligne : www.revival-music-festival.com

publicite

Vendredi 7 juillet

  • 19H30 : STATUS QUO/STORY QUO

    Composé de 4 membres, comme l’était à ses débuts le célèbre groupe de rock britannique Status Quo, dans sa période Vertigo.

    Aujourd’hui Story Quo reprend tous les morceaux classiques de Status Quo Avec Story Quo, il n’y a pas la recherche de la ressemblance physique avec le groupe original, mais le plaisir de rendre hommage à sa musique qui a marqué les esprits durant ces cinquante dernières années, avec les riffs des guitares, la basse qui vous prend aux tripes et la batterie qui martèle le tempo !

  • 21H15 : THE POLICE/BACK TO THE POLICE

    Back To The Police est la réunion de 3 musiciens d’exception passionnés par l’œuvre du célèbre groupe de Sting, révélé dans les années 70, The Police.

    Un trio « monstrueux » aux yeux de tous ceux qui ont assisté à leurs nombreux concerts !

    La batterie avec un son plein de reverb, la guitare au son sec, froid et métallique, la basse lourde et très omniprésente, le timbre aigu et très mélodique de Sting, tout y est.

    Voilà pourquoi le second tribute de The Police présent sur le Revival Music Festival a été choisi.

  • 23h00 : THE ROLLING STONES/ LES FORTUNE TELLERS

    Les Fortune Tellers ont le groove, le grain de folie et la démence qui font que les ROLLING STONES sont entrés dans la légende.

    Un chanteur « Performer et Jaggerien en diable ».

    Un duo de guitaristes qui, à eux deux sont imbattables… (comme le dirait Keith Richards).

    La section rythmique et le clavier portent haut les couleurs du Rock’n’roll et de ce phénomène que sont Les ROLLING STONES.

    C’est certainement le meilleur TRIBUTE ROLLING STONES circulant en Europe.

    Les FORTUNE TELLERS ont l’habitude de dire : « Satisfaction Garantie… ». Le public adore.

Samedi 8 juillet

  • 19H30 : TELEPHONE/JEAN-LOUIS & CO

    Jean-Louis & Co est sans doute aujourd’hui LE tribute du groupe TÉLÉPHONE le plus connu en France.

    Les doubles de JEAN-LOUIS AUBERT, LOUIS BERTIGNAC, RICHARD KOLINKA ET CORINNE MARIENNEAU à nouveau réunis pour un show qui vous replongera dans l’univers de ce groupe mythique.

    Un jour vous aussi vous irez là-bas !

  • 21H15 : ABBA/ABBORN GENERATION ABBA

    Abborn génération Abba avec plus de 3 millions de spectateurs dans 65 pays est sans doute l’un des meilleurs Tributes du célèbre groupe à travers le monde.

    Abborn réincarne littéralement ABBA sur scène en reproduisant fidèlement l’univers du quatuor légendaire avec ses plus grands tubes des années 80 : « Mamma mia », « Money, Money, Money », « Dancing Queen », « Gimme, Gimme, Gimme », etc…

  • 23H00 : SUPERTRAMP/COVERTRAMP

    Après L’Européen, La Cigale, Le Casino de Paris et de nombreux spectacles à travers toute la France, COVERTRAMP sera sur les 4 dates du Revival à travers la France cet été !

    Après avoir pris contact avec les fondateurs de Supertramp, les fondateurs de Covertramp ont pu rencontrer un des leaders du groupe « Roger Hodgson ».

    Après une tournée internationale, la rencontre s’est faite lors d’un Concert à Trélazé dans le Maine et Loire (49). Roger s’est produit ce soir-là devant plus de 20 000 spectateurs.

    Lorsque six musiciens, travaillant régulièrement ensemble, se découvrent une passion commune pour la musique de Supertramp, l’idée de rendre un hommage à ce groupe mythique s’impose d’elle-même.

    The logical song, Breakfeast in America, Goodbye stranger, ou encore Dreamer, tous les tubes du groupe légendaire sont reproduits fidèlement au plus proche de la réalité !

agenda
Du 7 juillet au 8 juillet 2023
Termin
>
Tarif
40€ - 59€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Rue Henri Vadon 83600
Fréjus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.