chargement en cours

Soirée d'ouverture de la 15e édition du Festival de la Camargue

Le 17/05/2023 - Port-Saint-Louis-du-Rhône - Centre Ville
Termin
Publié par Sylvie B le 27/02/2023
Soirée d'ouverture de la 15e édition du Festival de la Camargue

Le 17 mai à partir de 19h, vernissage, spectacle fluvial... ouvriront la 15e édition du Festival de la Camargue.

Discours officiels, vernissage et mise à l'honneur du Costa Rica en présence d'Erik Orsenna et de la délégation Costaricienne, invités d'honneurs de cette 15ème edition.

La soirée se clôturera avec DéRIVES, un spectacle fluvial emporté par le courant, proposé par la Cie ilotopie. On approche des berges, attiré par un air de flûte pénétrant, et le fleuve semble alors habité. Sur l’eau noire, cent corps oscillent, reflets d’humains, troupe lumineuse envoutée par un musicien sur son embarcation perchée. Un voyage envoutant au fil du Rhône... En préambule à 17h30, promenade chorégraphique et musicale proposée par le Conservatoire métropolitain AMP. Une soirée organisée par le Festival de la Camargue avec le concours du Citron Jaune CNAREP, du Comité des fêtes et avec la participation des danseurs de l’association GM2.30 et du Conservatoire Intercommunal de la Métropole AMP.

Mercredi 17 mai à 19h - Gratuit - Réservation sur festival-camargue.fr Jardins de de la Tour - Allées du Rhône - Port Saint Louis du Rhône

Infos : festival-camargue.fr

Dans le cadre du Festival de la Camargue et du Delta du Rhône :

agenda
Je veux y aller !
Évènement terminé
Centre Ville
Port-Saint-Louis-du-Rhône
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.