chargement en cours

De nombreux massifs fermés au public ce lundi dans les Bouches du Rhône à cause du mistral

En raison d'un mistral annoncé jusqu'à 60km/h demain, plusieurs massifs des Bouches du Rhône sont fermés au public ce lundi 22 août.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 19/08/2022 - Mis à jour le 21/08/22 18:15
De nombreux massifs fermés au public ce samedi dans les Bouches du Rhône à cause du mistral

C'est une nouvelle journée à risque pour les incendies ce lundi 22 août dans les Bouches du Rhône, et ceci malgré les fortes précipitations qui ont touché le département cette semaine.

Onze massifs sur 25 sont fermés au public, tous situés dans la moitiée ouest du département, là où le mistral soufflera le plus fort.

Le vent pourrait souffler aux alentours de 60  km/h notamment autour de l'Etang de Berre et dans la vallée du Rhône.

Les massifs suivants sont fermés au public toute la journée ce lundi 22 août:
Montagnette, Rougadou, Alpilles, Chambremont, Chaîne des Côtes, Lançon, Les Roques, Pont de Rhaud, Quatre Termes, Arbois, Côte Bleue

Les autres massifs, et notamment les Calanques, la Ste Baume et la Ste Victoire restent ouverts au public. 

La carte de l'accès aux massifs en région PACA

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.