chargement en cours

Batsheva Dance Company - Nouvelle création

Publié par Sylvie B le 04/08/2022
Batsheva Dance Company - Nouvelle création

Découvrez la toute nouvelle création signée Ohad Naharin pour les danseurs de la Batsheva Dance Company, une pièce à voir au Théâtre de l'Esplanade le 30 mars à 20h30.

Chaque création est un moment de danse exceptionnel, d’une intensité rarement égalée. Avec sa puissance d’évocation, son énergie transcendante et sa maîtrise de la création sonore, la Batsheva Dance Company nous emporte dans un tourbillon d’émotions et de sensations.

Entre Ohad Naharin et la Batsheva Dance Company, c’est une longue histoire : il fut d’abord interprète du temps de Martha Graham, puis directeur artistique en 1990 et enfin chorégraphe permanent en 2003. Entre-temps il s’est formé à la prestigieuse Juilliard School et chez Béjart, au sein de sa troupe Mudra. Riche d’une vingtaine de pièces auréolées de prix internationaux, son répertoire est interprété par sa compagnie et l’ensemble Junior, mais également par des ballets internationaux. Ohad Naharin parvient à créer l’inimaginable, à savoir des chorégraphies reconnaissables entre toutes par le mouvement Gaga qui les traverse, les porte et nous transcende. Par le plaisir d’offrir une danse aussi instinctive qu’architecturée. Aussi sensuelle aussi.

Durée 1h30

Infos/réservations : www.theatresendracenie.com

Dans le cadre du Festival l'Imprudanse : 

agenda
jeudi 30 mars 2023
Termin
20h30 >
Tarif
16€ - 26€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
Boulevard Georges Clemenceau 83300
Draguignan
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.