chargement en cours

Festival l'ImpruDanse

Publié par Redac . le 22/08/2016 - Modifié le 29/07/18 21:48
Festival l'Imprudanse

Le festival de toutes les danses est de retour du 23 mars au 1er avril à Draguignan.

L’impruDanse 2022 a été indubitablement marqué par de l’émotion à l’état pur, de la beauté, de la grâce, de la diversité. L’impruDanse 2023 va encore vous éblouir. Une semaine dense et danse vous attend. Ne ratez rien, tout est à retenir. Nacim Battou, artiste associé présente son fougueux Dividus. Les salles l’ovationnent et c’est mérité. Näss de Fouad Boussouf est magique et intense. Pierre Rigal, génial chorégraphe qui nous avait charmé avec Même, revient avec sa troupe de danseurs et Hasards, humour et prouesse garantis. Le Groupe Noces enchante petits et grands avec Je suis tigre, poétique et tellement généreux. La rencontre avec un duo de chorégraphes Koen Augustijnen & Rosalba Torres et leur Lamenta, véritable performance, acclamée au festival in d’Avignon 2021... Et puis bien entendu le moment phare du festival : la création inédite de la Batsheva Dance Company. Seules quelques villes en France auront la chance de l’accueillir...
Alors n’hésitez pas ! Place à la danse et rendez-vous comme habituellement pour la clôture sur le dance floor pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Au  programme 

Samedi 25 mars 2023


Mardi 28 mars 2023

Jeudi 30 mars 2023

Samedi 1er avril 2023



Le Pass L’impruDanse : pour assister à tous les spectacles du Festival de Danse L’impruDanse! Le Pass L’impruDanse : 90€ – Le Pass L’impruDanse Réduit : 60€ - Tarif 1 spectacle sans pass : Tarif B ou C.

Infos/réservations : www.theatresendracenie.com

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.