chargement en cours

La Foire de Marseille annoncée du 24 septembre au 4 octobre avec Christophe Maé comme parrain

Du 24/09/2021 au 04/10/2021 - Marseille - Parc Chanot
Publié par Jean-Baptiste Fontana le 18/05/2021
La Foire de Marseille annoncée du 24 septembre au 4 octobre avec Christophe Maé comme parrain

La Foire de Marseille 2021 se fera sur le thème du rock. De retour du 24 septembre au 4 octobre après l'annulation en 2020, elle aura pour parrain Christophe Maé.

Elle avait été annulée à la dernière minute en septembre dernier alors que l'épidémie flambait dans la région, mais cette année "tous les voyants sont au vert" espère Laetitia LENQUETTE, la Secrétaire générale de cet événement.

S'il est bien trop tôt pour savoir quel sera le dispositif sanitaire d'accueil des visiteurs, l'an dernier la Foire avait pourtant prévu un dispositif sur mesure qui n'aura donc pas suffit.

Néanmoins, les organisateurs travaillent sur un programme séduisant: des concerts, et notamment celui de Christophe Maé le 1er octobre lors de la nocturne organisée en partenariat avec Radio Star.

Cette édition 2021 verra aussi le retour des nombreux concerts et animations qui rythment l'événement.

Parmi les nouveautés notables de cete 96ème édition: un espace d'exposition de 3000m² dédié aux voitures, un nouvel espace dédié à la Provence ou encore un focus sur les tendances do it yourself avec l'espace Créamania.


 

Les nouveautés de la Foire de Marseille 2021


 

publicite

Nouvel espace « Ma Provence à moi »

Dans ce nouvel espace de la Foire de Marseille, les allées porteront les noms des villes provençales, accueilleront et mettront en avant les produits de la région. A l’écoute des attentes des Marseillais et du public, l’équipe de la SAFIM participera ainsi à la mise en lumière des entreprises locales et de l’offre Made in Provence.

Coup de projecteur sur la tendance du Do It Yourself avec Créamania

La Foire Internationale de Marseille donnera un coup de projecteur sur ce véritable phénomène de société. Lors des nombreuses semaines où ils furent confinés, les
Français ont (re)découvert le plaisir du fait-maison dans de multiples secteurs et sont désormais à la recherche de nouvelles idées. Couture, scrapbooking, cosmétique
naturelle, customisation de mobilier, cake design ou encore décoration florale... chacun y trouvera son bonheur !

L’Auto fait son show pour les fans de voitures

Enfin, pour les fans de voitures, un nouvel espace en extérieur de 3000 m2 «  » accueillera ainsi une dizaine de marques automobiles venant présenter leurs nouveautés et offrira la possibilité d’essayer et comparer les dernières tendances du marché.

 

Foire de Marseille en pratique

 

Un millier d'exposants sont annoncés.

La Foire de Marseille reviendra du 24 septembre au 4 octobre de 10h à 19h en semaine, et de 10h à 20h le weekend, et avec deux soirée gourmandes jusqu'à 23h (les vendredi 24 septembre et samedi 2 octobre), ainsi que deux nocturnes le samedi 25 septembre et le vendredi 1er octobre.


Découvrir

 

agenda
Je veux y aller !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.