chargement en cours
publicite

Un nouveau marché des producteurs s'installe à La Seyne tous les mercredis et dimanches

Une quinzaine de producteurs locaux vont installer deux fois par semaine leurs étals sur la place Laïk dans le centre de la Seyne sur Mer.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 04/05/2021
Un nouveau marché des producteurs s'installe à La Seyne tous les mercredis et dimanches

En partenariat avec la Chambre d'Agriculture du Var, la ville de La Seyne sur Mer va accueillir dès ce mercredi 5 mai un marché des producteurs qui s'installera sur la Place Laïk.

Le marché sera présent tous les mercredis et dimanches matins de 8h30 à 12h30 Place Laïk.

Cette démarche s'inscrit dans une volonté de valoriser les circuits courts, et notamment les producteurs de la Seyne et des communes environnantes.

Les premiers producteurs annoncés pour ce marché: L'Olive du verger (huile d'olives d'Hyères), les Coquillages du sud (coquillages, huitres,moules, produits de la mer de La Seyne sur Mer à Tamaris), les Saveurs de l'Aubreguière (safran et dérivés, légumes, œufs, confitures de Flassans), Marjorie Frédéric (fraises de Brignoles), GAEC Marquant (pivoines de Carqueiranne), Algazur (spiruline de Saint-Cyr sur Mer), Valérie Pichambert (macarons d'Ollioules).

D'autres producteurs devraient compléter l'offre dans les prochaines semaines. A terme le marché devrait accueillir une quinzaine de stands.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.