chargement en cours

Harold Lopez, Nussa Trio - Camille Bertault

Le 10/07/2021 - Marseille - La Vieille Charité
Terminé
Publié par Sylvie B le 20/04/2021
Harold Lopez, Nussa Trio - Camille Bertault

Harold Lopez, Nussa Trio et Camille Bertault en concert dans la cour du Centre de la Vieille Charité le 10 juillet à 21h.

Premier concert : Harold López-Nussa Trio

Harold López-Nussa est né à Cuba dans une grande famille de musiciens, neveu du fameux pianiste Ernan López-Nussa, fils du batteur Ruy López-Nussa… Harold López-Nussa défie les attentes, et capture l’âme du Cuba d’aujourd’hui dans son nouvel album, le vibrant « Te Lo Dije », un mélange audacieux de jazz afro-cubain, reggaeton, songo et autres styles inattendus que les festivaliers auront la joie de découvrir dans l’atmosphère particulière de la cour du Centre de la Vieille Charité.

Deuxième concert :Camille Bertault "Le Tigre"

Issue d’une formation solide au conservatoire, Camille Bertault a obtenu un prix de piano classique et a étudié le chant lyrique, le théâtre et la danse au conservatoire de Nice.

À 20 ans elle écrit, monte et joue des pièces de théâtre jeune public. D’un père pianiste de jazz, elle étudie au conservatoire de Paris le jazz vocal et l’improvisation. Elle participe à plusieurs festivals et a donné de nombreux concerts à travers le monde. Elle collabore avec de nombreux artistes tels que Jacky Terrasson, Stephane Guillaume, Joe Sanders, Dan Tepfer, Jeff Ballard, Cory Henry…

Infos/réservations : marseillejazz.com

Dans le cadre du Festival Marseille Jazz des Cinq Continents :

agenda
samedi 10 juillet 2021
Terminé
21h >
Tarif
30€ - 35€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé
2 Rue De la Vieille Charité, 13002
Marseille
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.