chargement en cours

Un piano à Grans

Du 16/09/2021 au 23/09/2021 - Grans - Espace Robert Hossein
Publié par Sylvie B le 25/03/2021
Un piano à Grans

La 7e édition du Festival de piano gransois, vous propose des récitals gratuits avec 3 pianistes d'excellence du 16 au 23 septembre.

Les énergies conjuguées de l’association Grans Culture et de Jérémie Honnoré, directeur artistique d’Un Piano à Grans nous permettent de recevoir encore cette année des pianistes de haute volée. Les 3 pianistes programmés représentent avec brio la nouvelle école française de piano dans des répertoires très éclectiques.

Les 3 pianistes programmés représentent avec brio la nouvelle école française de piano dans des répertoires très éclectiques. Les festivités débuteront avec Adam Laloum qui nous emmènera dans l’intimité des grands compositeurs romantiques allemands, le jeudi 16 septembre. Tanguy de Williencourt reviendra à la source de la musique pour clavier avec Jean-Sébastien Bach le dimanche 19 septembre. Enfin le jeudi 23 septembre, la lumineuse Fanny Azzuro conclura le festival. Danielle BUSELLI, Adjointe au Maire déléguée à la Culture

Si la situation sanitaire empêchait la tenue du festival et de l’académie aux dates prévues, de nouvelles dates vous seront communiquées ultérieurement.

 + d'infos  

publicite

Au programme



 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.