chargement en cours
publicite

Toto, IAM et Véronique Sanson annoncés au festival Jardin Sonore 2021

Le festival de Vitrolles a dévoilé ses trois premières tête d'affiche pour sa quatrième édition qui devrait avoir lieu du 22 au 24 juillet au stade Ladoumègue.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 02/02/2021
Toto, IAM et Véronique Sanson annoncés au festival Jardin Sonore 2021

Comme la plupart des festivals, l'édition 2020 du Jardin Sonore Festival avait été annulée à cause de la pandémie. Les organisateurs préparent désormais l'édition 2021 avec trois dates et déjà trois têtes d'affiche annoncées:

La première soirée, le jeudi 22 juillet, accueillera TOTO et Véronique Sanson. Une légende de la musique pop face à une légende de la chanson française.

Les artistes de la soirée du vendredi 23 juillet seront annoncés dans quelques jours.

Le samedi 24 juillet, pour sa clôture, le Jardin Sonore Festival va accueillir IAM. Les piliers du rap français viendront donc en voisin et promettent un show comme ils en ont le secret.

A noter que cette année, l'intégralité du festival sera organisée au stade Ladoumègue. Avec les incertitudes liée à la covid, ce site permet d'adapter plus facilement la jauge du public, avec une circulation plus fluide, et si besoin, un meilleure distanciation sociale.

Vivement cet été.

Billetterie à tarif réduit pour les premières réservations

Le festival propose jusqu'à 20% de remise pour les premières personnes qui souhaitent acheter leurs places. Dans le contexte actuel, une assurance covid est incluse, elle permettra un remboursement en 48h en cas d'impossibilité de se rendre sur le festival, y compris pour cause du covid.

https://jardinsonorefestival.com/ 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.