chargement en cours

Le voyage d'Hydro et Be your self

Publié par Sylvie B le 26/11/2020
Le voyage d'Hydro et Be your self

Deux pièces présentées par la compagnie "Pour l'amour de l'art" et le "Jeune ballet Marina Torres", à la Croisée des Arts le 28 mai à 20h.

« LE VOYAGE D’HYDRO » - CIE POUR L’AMOUR DE L’ART

C’est l’histoire d’Hydro, la goutte d’eau emportée malgré elle au fil de l’eau. Cette petite goutte n’ayant jamais voyagé auparavant se retrouve évaporée, condensée, cristallisée, liquéfiée, précipitée… Mais heureusement, en chemin, elle se lie d’amitié avec de nombreux personnages qui l’accompagnent tout au long de son périple. Une belle aventure qui illustre le cycle de l’eau de façon poétique à travers les différents états de corps d’une danseuse envoûtée par 3 musiciens.

« BE YOURSELF » - JEUNE BALLET MARINA TORRES

Pièce créée spécialement pour le festival. À cette occasion, la chorégraphe libère totalement le potentiel de ses jeunes danseurs et leur donne l’occasion d’être pleinement eux-mêmes sur scène. Une fusion entre la danse contemporaine et le hip hop dans laquelle les danseurs ont carte blanche pour servir leurs états d’âme avec justesse. Danseurs : Mathilde Jacquet, Clara Bennici, Chiara Maiolo, Léo Bordenga.

Durée : 30 mn / 30 mn

Dans le cadre de  :  En mai, danse comme il te plaît ! 

Infos/réservations : croiseedesarts.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.