chargement en cours

Kadoc

Du 20/10/2020 au 22/10/2020 - Marseille - Théâtre du Gymnase
Publié par Sylvie B le 23/07/2020
Kadoc

La tragédie de Kadoc, un employé qui perd pied, ravagé par la pression subie sur son lieu de travail, une pièce à voir au Théâtre du Gymnase du 20 au 22 octobre.

En observateur affûté de nos travers dans leurs petits riens (Brèves de comptoir) comme leur grand tout (Rire de résistance), Jean-Michel Ribes livre une mise en scène enlevée du texte de Rémi de Vos. Il fait appel à un casting hors pair – le grand Jacques Bonnaffé en tête pour conter la tragédie de Kadoc, un employé qui perd pied, ravagé par la pression subie sur son lieu de travail. Chaque matin, c’est un autre que lui qu’il voit assis à son bureau. Arrivisme, peur de l’échec, insécurité... Un malentendu et c’est la névrose collective. Un rire salvateur et cathartique sur nos dysfonctionnements, dont la férocité nourrit la clairvoyance.

- Texte Rémi De Vos - Mise en scène Jean-Michel Ribes - avec Caroline Arrouas, Jacques Bonnaffé, Marie-Armelle Deguy, Gilles Gaston-Dreyfus, Anne-Lise Heimburger, Yannik Landrein.

20 et 22 octobre à 20h - 21 octobre à 19h

En raison de travaux devant être effectués sur les balcons de la salle, la jauge du Théâtre du Gymnase a été réduite de 680 à 270 places pour toute la saison 20/21 au terme de laquelle les travaux seront engagés. A noter que, pour cette raison, les spectacles programmés seront rapidement complets.

Infos/réservations : lestheatres.net