chargement en cours

Toulon: le feu d'artifice raté du 15 août sera tiré à nouveau le 27 août

Le maire de Toulon vient d'annoncer la date du report du feu d'artifice du 15 août. Il avait dû être interrompu en raison de problèmes techniques.

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 16/08/2019
Toulon: le feu d'artifice raté du 15 août sera tiré à nouveau le 27 août

Hubert Falco, le Maire de Toulon, vient d'annoncer que le feu d'artifice du 15 août serait à nouveau tiré le mardi 27 août.

En effet, ce jeudi soir, des problèmes techniques ont empéché le tir du feu d'artifice. Il a dû être interrompu, et une grande partie du spectacle n'a pas pu avoir lieu. "Suite à l’incapacité technique du prestataire d’assurer dans sa totalité le feu d’artifice du 15 août et au regard de la déception du public venu très nombreux hier soir sur nos plages du Mourillon, j’ai exigé de l’artificier qu’un nouveau feu soit tiré." explique le maire sur Twitter.

Le nouveau feu d'artifice sera tiré le mardi 27 août dès 22h depuis les plages du Mourillon.

Une bonne nouvelle puisque dès le 28, le public pourra profiter du festival gratuit Liberté Plage avec Martin Solveig, Lost Frequencies et Eddy de Pretto notamment.

Celui des Lecques est reporté ce samedi

A Saint Cyr, le feu d'artifice du 15 août a été annulé à cause du mistral. Il sera tiré ce samedi 17 août dès 22h depuis la baie des Lecques.

 

On en parle sur Frequence-sud.fr