chargement en cours

Fête vénitienne : tout savoir pour profiter du feu d'artifice ce mercredi à Sausset les Pins

Ce mercredi 14 août, a lieu la Fête Vénitienne à Sausset les Pins. Un spectacle son et lumière mais aussi plusieurs défilés attendent les familles pour cette fête conviviale. Circulation accès et programme, tout savoir pour bien profiter du feu d'artifice de demain à Sausset les Pins.

Publié par Redac . le 13/08/2019 - Modifié le 14/08/19 15:24
Fête vénitienne : tout savoir pour profiter du feu d'artifice de demain à Sausset les Pins

Maj 14/08 15:30: La fête vénitienne est bien maintenue ce mercredi soir à Sausset confirme la municipalité. Le mistral ne devrait pas empêcher la fête!

La fête vénitienne, c'est un grand spectacle son et lumière sur l'eau ! C'est aussi une parade qui fait défiler dans le port des bateaux décorés par les association saussetoises. 

La fête commence dès 20h15 avec une parade de déguisements, un défilé proposé par les bénévoles des associations participantes qui embarqueront ensuite sur leurs bateaux pour le défilé.

A 21h30 les bateaux décorés défileront un à un sur l'eau. Le choix du thème des décors est libre et un jury décidera du gagnant de ce concours. Une fois le défilé terminé, place au feu d'artifice ! S’enchaînera après le feu un concert sur la scène du Môle du port par l’orchestre Gold Star.

Comment accéder à la Fête vénitienne de Sausset les Pins ?

Le succès de la navette gratuite entre le parking-relais du collège et le port est tel que ce nouveau service de transports sera doublé pour le soir de la fête vénitienne, mercredi 14 août !

Deux minibus au lieu d'un seul, ainsi que deux voitures électriques, permettront à tous les automobilistes de laisser leur véhicule - sous surveillance - à l'entrée de ville, pour être déposés jusqu'au port, épicentre des festivités du 14 août.

Pour l'occasion, la navette circulera jusqu'à minuit. Le stationnement sera interdit sur tout le périmètre du port, la municipalité rappelle que l'usage de la navette est à privilégier.

 

On en parle sur Frequence-sud.fr