chargement en cours

Lewis versus Alice

Du 27/11/2019 au 07/12/2019 - Marseille - Théâtre National de La Criée - Dès 10 ans
Publié par Sylvie B le 30/07/2019
Lewis versus Alice

Lewis versus Alice, Macha Makeïeff entre dans l'univers féerique de l'étrange écrivain britannique Lewis Carroll, un spectacle à ne pas manquer au Théâtre de la Criée du 27 novembre au 7 décembre.

Chez Lewis Carroll, poète du nonsense, il n’est question que de décalages et d’incertain, de trouble et de «  fééristique  ». Il est l’auteur idéal pour s’aventurer dans le plaisir des contresens de la langue, dans l’exploration du rêve, du surnaturel, des mondes superposés et l’occasion d’une surprenante démonstration. 

Musique pop gothique, voix étonnantes, sons d’un autre monde, danse et glissements de la lumière, avec une excentricité so british, les 7 magnifiques comédiens de Lewis versus Alice chantent, dansent, racontent la fantaisie et l’incertitude. Une adresse directe au public pour redevenir, un moment encore, des enfants exigeants, des idiots magnifiques et aimer le théâtre.

Avec : Geoffrey Carey, Caroline Espargilière, Vanessa Fonte, Clément Griffault, Jan Peters, Geoffroy Rondeau et Rosemary Standley !
À l'image Michka Wallon.

+ d'infos : theatre-lacriee.com