chargement en cours
publicite

Murray Head

Le 27/11/2021 - Sanary-sur-Mer - Théâtre Galli
Publié par Sylvie B le 01/07/2019 - Modifié le 29/09/20 11:52
 Murray Head

L'interprète de l'inoubliable Say I Ain't So Joe... est de retour sur scène ! Rendez-vous pris au Théâtre Galli le 27 novembre à 20h30.

Depuis les années 1960, Murray Head s’est imposé comme un artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes succès « Say I Ain’t So Joe » et « One Night In Bangkok ».

Signé à 17 ans sur le label EMI, il a 20 ans quand il joue son premier rôle majeur au cinéma (on le verra notamment dans « Sunday, Bloody Sunday » en 1971) et brûle les planches au théâtre dans « Hair » et « Jésus Christ Superstar ».

Depuis, Murray vit mille vies, comme acteur dans une vingtaine de films et autant de séries télé, auteur de bandes originales (dont deux pour Edouard Molinaro), écrivain (son autobiographie « En Passant » est sortie en 2011) et toujours chanteur, dans des comédies musicales, sur disque ou en live. En 2019, Murray est de retour (mais était-il jamais parti ?), inaltérable pop star au long cours et aux inoubliables mélodies, rassemblant en concert plusieurs générations de fans.

Texte : Olivier Cachin

+ d'infos : theatregalli.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.