chargement en cours

Théâtre Galli

Je veux y aller !
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.

Le Théâtre Galli possède deux salles :

- la salle principale a une capacité d'accueil de 985 places en fauteuil et propose une programmation d'humoristes, concerts de musique et pièces de théâtre.

- la salle du Petit Galli elle a une capacité de 150 places. Plus intimiste avec une petite scène elle accueille de la musique classique, du jazz ainsi que des pièces de théâtre. Dans une ambiance café théâtre vous êtes assis sur des chaises. Avant chaque concert, une restauration est possible au bar du théâtre.

Ouverture des guichets: du lundi au jeudi de 10h à 12h & de 15h à 18h et le vendredi  de 10h à 12h & de 15h à 17h .

Bon à savoir : Pour tout spectacle acheté, le contrôleur du théâtre vous remettra un ticket de sortie du parc de l'Esplanade. Ainsi si vous vous garez à ce parking, le stationnement vous sera gratuit.

dernière mise à jour: 21/09/2017
On en parle sur Frequence-sud.fr
agenda
Février
Jeudi 09 février
Mardi 28 février
Mars
Vendredi 03 mars
Mardi 07 mars
Samedi 11 mars
Vendredi 17 mars
Vendredi 24 mars
Jeudi 30 mars
Avril
Jeudi 13 avril
Samedi 15 avril
Mai
Vendredi 26 mai
Juin
Vendredi 09 juin


Carte interactive
Mon avis
déposer mon avis
Mon commentaire sur cet endroit
Anti-spam
Mon pseudo :
Poster mon avis
Déposé le 16/10/2022 par Melazur -
Coup de gueule pour le monde du Spectacle. Hier soir, comme vous le savez, je suis allée voir Garou en concert au Théâtre Galli de Sanary ! Je crois que le show commence à 21h et il finit vers 23h ! Après vu que mon Père est occupé à la maison, je décide d'attendre Garou après le spectacle. Je m'approche près d'une dame travaillant pour le Théâtre. Je lui explique ma situation, elle m'envoie joliment sur les roses, disant qu'elle ne pouvait rien faire ! Je sympatise avec des jeunes filles et un des musiciens. Mon Père était déjà là ! Il me dit non, reste pour voir. Je dis ok, très bien ! Je me mets du côté du bus et du camion. Ça charge ça charge ! Une dame pose la question : est ce que Garou est là ? Et nous avons eu le droit comme réponse que des moqueries ! Il est dans une malle. Il est déjà dans le bus. Non. Peut-être. Vous attendez, pour rien, etc... Le camion est chargé et rempli ! Toujours pas de Garou lors qu'il y a toujours des lumières au Théâtre Galli ! Ensuite ça bidouille le trottoir puis le bus passe devant le camion. Le bus prend la rue d'en face. Mon Père vient vers moi et me dit que c'est mort ! Il est temps de rentrer. Le temps de regagner la voiture, il me dit qu'il a interrogé un monsieur. Garou, serait parti pendant que la salle serait encore pleine ! En gros, il est parti comme un voleur ! Je persistais à vouloir rester parce que les employés veulent très souvent se débarrasser du public. Lorsque j'ai dis ça à des amies, elles m'ont dis que ça peut être la faute à la production ! Alors moi, je suis novice à ce monde ! Je ne sais pas à qui est la faute ! Mais il faut ABSOLUMENT CHANGER d'attitudes ! Il faut parler au public ! Pour la simple et bonne raison que tout le monde a eu une attitude de gros connards et grosses connasse ! À 01h10, j'étais chez moi, avec un mal de chien dans tout le corps ! Et je suis rentrée bredouille. ?? C'est mon coup de gueule de hier soir. Mélanie.