chargement en cours

Bandol : Les Aoûtiennes revient en 2019 mais en version gratuite !

Tout change cette année aux Aoûtiennes, enfin presque ! Après 3 années de succès, le festival lancé par le groupe Nice/Var Matin revient en 2019 en format gratuit, et en changeant de lieu. On vous dit tout sur cette nouvelle version des Aoûtiennes, et sur la programmation.

Publié par le 10/05/2019
Bandol : Les Aoûtiennes reviennent en 2019 mais en version gratuite !

3 ans l'heure du renouveau ? Le festival les Aoûtiennes revient en 2019 avec une nouvelle formule qui devrait en convaincre plus d'un. Du changement il y en aura pour ce jeune festival ! 

Changement déjà de lieu. On oublie en 2019 le Stade Defferari au profit de la place Alfred Vivien. Autour du kiosque en bord de mer, une scène de 120 m² prendra place pour accueillir une programmation qui elle reste populaire en 2019. 

Changement ensuite dans la formule. Le festival devient gratuit, un véritable engagement, et une vraie volonté des organisateurs depuis les débuts du festival.

Outre les changements susnommés, le festival restera sur sa formule efficace et accueillera donc des têtes d'affiche appréciées du grand public. Amir, les Innocents et Cali se produiront ainsi dans le nouvel espace du festival.

Le détail du programme par ici :

Source des informations : Var Matin