chargement en cours

Pixvae - Arat Kilo - Péroké

Le 10/07/2019 - Arles - Parc des Ateliers SNCF
Terminé
Publié par Sylvie B le 07/05/2019
Pixvae - Arat Kilo - Péroké

Pixvae, Arat Kilo avec Mamani Keita & Mike Ladd et Péroké, Nuit des Forges au Parc des Ateliers le 10 juillet dans le cadre des Suds à Arles.

Qu'elle soit électrique, électronique ou acoustique, l'avant-garde des musiques du monde a, aux Suds,à Arles, une scène à sa mesure : celle des Nuits des Forges. Implantée au pied du chantier de la Tour conçue par Frank Gehry pour la Fondation LUMA à Arles, au coeur d'une friche industrielle finement réhabilitée, cette scène accueille la création la plus novatrice.
5 min à pied du Théâtre Antique ! 
Concert à 21h30

Arat Kilo avec Mamani Keita & Mike Ladd ( Première partie de soirée )

Lorsque l’éthio-jazz d’Arat Kilo rencontre le slam aiguisé de Mike Ladd et la voix envoûtante de la griotte Mamani Keita, c’est une véritable machine à groove qui entre en scène. Ça pulse, ça swingue, c’est funk… on ne peut qu’entrer dans la danse !

Pixvae 

Pixvae c’est la joie communicative des chants roots et des rythmes afro-colombiens qui confinent à la transe, portée par l’énergie métissée du jazz et du rock européen. Un cocktail décapant et enivrant de polyrythmies !

Péroké

Pérokéest un duo clavier-machines au plumage aussi déluré que leur son est bariolé… ou l’inverse. Fred Guillon et Sylvain Rousselle dévoilent une étonnante machine à danser qui pioche dans l’électro, le hip hop, le jazz, le funk et l’afrobeat.

 DJs Set avant et après les concerts, jusqu'à 4h du matin avec Natty Hô !

+ d'infos : suds-arles.com

 

agenda
mercredi 10 juillet 2019
Terminé
21h30
Tarif
De 15€ à 20€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé