chargement en cours

Raphaël Imbert & la Cie Nine Spirit - The Good, The Bad and The Queen

Le 24/07/2019 - Marseille - Jardin du Palais Longchamp
Terminé
Publié par Sylvie B le 05/04/2019
Raphaël Imbert & la Cie Nine Spirit - The Good, The Bad and The Queen

Festival Marseille Jazz des Cinq Continents au Jardin du Palais Longchamp le 24 juillet à 20h30; Au programme de la soirée : Raphaël Imbert & la Cie Nine Spirit - The Good, The Bad and The Queen !

Raphaël Imbert & la Cie Nine Spirit

Ne ratez pas ce concert de Raphaël Imbert ! Même si vous le connaissez bien, même si l’avez déjà écouté plusieurs fois sur la grande scène depuis 19 ans, ce concert est unique. Raphaël qui ne cesse de culminer a choisi lui aussi, de rassembler sa grande/petite famille du Nine Spirit pour une célébration particulière. Ce sont leurs 20 ans !

The Good, The Bad and The Queen

Le quatuor a commencé sa carrière en 2007 avec un premier album éponyme acclamé. Le groupe est de retour avec un nouvel album studio intitulé Merrie Land. produit par Tony Visconti (David Bowie, T. Rex…). Alors que le Royaume-Uni s’apprête à quitter l’Union Européenne, Merrie Land est une lettre d’adieu pleine de questionnement, une série d’observations et de réflexions sur ce qu’est être anglais en 2019. 

- Ouverture guichet billetterie à partir de 19h00, ouverture des portes à 19h30. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans sur réservation.

+ d'infos : marseillejazz.com

agenda
mercredi 24 juillet 2019
Terminé
20h30
Tarif
De 33€ à 38€
Connectez-vous pour voir vos amis qui veulent y aller.
Je veux y aller !
Évènement terminé