chargement en cours

Mome & Fakear en concert gratuit à Berre l'Etang

Le 06/07/2019 - Berre-l'Etang - Parc Henri Fabre
Terminé
Publié par Sylvie B le 03/03/2019
Mome & Fakear

Mome et Fakear avec en première partie Sara Zinger, soirée 100% electro aux Nuits de Berre le 6 juillet !

Mome

Alias Jérémy Souillart, globe-trotter nourri à la French Touch et la Chillwave australienne, est un jeune producteur français de musique électronique prolixe. Avant tout musicien et compositeur, il utilise le voyage comme source d’inspiration... Son nouvel album qui pousse l’expérience des voyages encore plus loin est prévu courant 2019.

Fakear

Il n’aura pas fallu 5 ans pour que Fakear, alias Théo le Vigoureux, caennais d’origine, s’impose comme le leader de la scène électronique actuelle. Avec des hits tels que "la Lune rousse", "Kids" ou "Morning Japan" grâce auxquels il a acquis une renommée internationale. Son dernier opus, "All Glows", est parcouru d’esprit tribal et méditatif que l’on retrouve dans "Lost Colours", "Tokara" ou "Sacred Feminime" dans lequel résonne la trompette d’Ibrahim Maalouf …

Première partie sara Zinger

Sara Zinger est une jeune Dunkerquoise qui a trimballé ses valises de Londres à Paris pour s’installer à Marseille il y a quelques années… Passionnée de musique, house en particulier, dotée d’une grande personnalité, elle est DJ et compositeur. Sa touche est une électro-techno tranchante et festive mais aussi évolutive vers des inclinaisons pop synthétiques et new wave. Artiste à suivre ! 

Ouverture des portes à 20h - Gratuit dans la limite des places disponibles.

%inc-55768%

agenda
samedi 6 juillet 2019
Terminé
22h
Je veux y aller !
Évènement terminé
Avenue Joliot Curie 13130
Berre-l'Etang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.