chargement en cours

Nos idées de sorties enfants pour les vacances d'hiver à Marseille

Que faire pendant les vacances d'hiver à Marseille ? Ateliers, spectacles, expositions, loisirs... notre sélection pour occuper les enfants.

Publié par Pauline . le 29/01/2019 - Modifié le 02/04/19 16:19
Nos idées de sorties enfants pour les vacances d'hiver à Marseille

Pendant les vacances à Marseille, on en profite pour s'amuser et découvrir en famille ! Des ateliers dans les musées, un spectacle bien au chaud, un parc où s'amuser, une exposition pour apprendre... les enfants ne vont pas s'ennuyer, tout comme les parents.


 

Un atelier dans l'un des musées de Marseille

Comme à chaque vacances, les musées de Marseille proposent des ateliers pour les enfants accompagnés en majorité de leurs parents. Un programme riche en découvertes.


 

Un spectacle à voir en famille

Les théâtres de Marseille ne partent pas en vacances et proposent de nombreux rendez-vous pour les enfants. Théâtre, marionnettes, magie, musique... un beau programme que l'on prend le temps de découvrir à cette occasion.

  











Une exposition à découvrir avec les enfants

 Oeuvres d'artistes textiles d'exception, peinture, illustrations, magie... rendez-vous dans les musées de la ville pour les vacances avec les enfants.








Un atelier pour s'amuser et découvrir

 Arts plastiques, lecture, chant ou encore botanique, voilà des bons plans pour occuper vos enfants pendant les vacances.

  

 

Côté loisirs, que faire en famille ?

publicite

Grimper dans les arbres

S'amuser bien au chaud 


Patiner ou rouler

Résoudre une énigme



 

 A lire également :